voilà aujourd'hui, j'oscille entre le "fous toi de ça " (phrase magique de mes potes de troisième qui m'a beaucoup aidée dans la vie (merci les gars, si vous passez miraculeusement par là, je vous embrasse) et le "c'est moi qui commande" ...(une pub???)  alors quand on est armée de ces deux arguments, on peut et on doit les appliquer

 

Je ne vais pas culpabiliser d'etre allée en pyjama accompagner ma fille à l'école ce matin, j'ai trois bonne raisons!

1/ je me suis couchée à point d'heure pour faire mes devoirs...01h30!

2/ j'ai préféré devant le temps imparti avant l'heure du départ(15 mn) l'habiller elle que moi, la coiffer lui faire brosser ses dents, ti coup de sens bon et crème du museau anti froid que de me pomponner (pourtant JE NE SUPPORTE PAS de ne pas me coiffer, m'habiller, me maquiller pour sortir, même juste chez le toubib quand je me meure.. ce qui la fait sourire à chaque fois) 

3/ j'ai un superbe combo pyjama peignoir... merci Desigual! on dirait une tenue de printemps un peu fofolle et bariolée, et, hop , de loin, en courant vite, ou mieux en restant dans la voiture, en souriant, et les cheveux bien peignés ...ça passe!

(je vais d ailleurs la copier coller dans d autres tissus pour moi , j aime trop les tenues d intérieur quand la nuit tombe dehors (concept chelou si il en est mais je kiffe) 

JE ME DONNE LE DROIT de ne pas être tous les jours au taquet

 

Je ne vais pas culpabiliser d'avoir laissé mourrir ma pauvre orchidée, j'adore cette plante, j'avais peur d'oublier de l'arroser, je l'ai laissée depuis x temps le "cul dans l'eau" LA DERNIERE FLEUR vient de décéder... normalement l 'eau c'est trempage du fond, 5mn PAR SEMAINE !!!

JE ME DONNE LE DROIT de ne pas avoir la main verte et de faire des erreurs

 

j'adore mes habits steampunk, mes habits gothiques ,mes tenues un peu tralala! alors sans en arriver au délire de ROBERT DE NIRO (époustouflant) dans le fim STARDUST je peux et je vais enfin porter les tenues que j'aime... parce que flûte, je ne travaille plus dans une banque , je travaille dans mon atelier de créatrice en couture les gars!!!! si ya bien un endroit ou je peux me lacher , et un job aussi , c'est là !!!! alors je reste moi , mais version papillon, la chenille est morte les mecs! alors les tenues ce sera free style suivant l inspi ! 

JE ME DONNE LE DROIT de porter ce que je veux

 

 

J'aime les articles fleuve, les rebondissement (demandes à la correctrice de mon dernier devoir, 11 pages la dissert!!!!) mais cette fois 

JE ME DONNE LE DROIT de terminer ici ... parce que j'ai COUTURE!!!

 

Merci d'avoir lu cet article, si jamais il réusit à ce qu'un ou l'autre d'entre vous déculpalise sur un truc, j'aurais gagné! 

Vous pouvez l'aimer, partager, le publier sur vos réseaux sociaux, et vous abonner pour ne rien manquer de mes prochaies parutions,

à vite!